Les experts depuis 35 ans.

  • 450 987-9827 Laval, Rive-Nord
  • 514 612-1777 Montréal
Service d'urgence 24h/7 jours
1 877 990-2424

La coquerelle recherche les aliments et peut transporter des maladies et excréments sur les aliments ou les surfaces de préparation. Si vous voyez une infestation, ne tardez pas à faire évaluer le problème. N'hésitez pas à contacter nos spécialistes pour vous aider.

Coquerelle

Cockroach

Blaberus giganteus

Didier Descouens

La coquerelle, aussi appelée la blatte ou le cafard, est un insecte généralement assez grand qui se nourrissent de matières végétales.

Identification

Les coquerelles ont une forme ovale et font généralement la taille d'un ongle.

Signes d'infestation

Les coquerelles sont souvent retrouvées dans des endroits comme les restaurants, les usines d'alimentation, et les hôtels.

Les coquerelles recherchent les aliments, l'eau et les abris. Surtout actives la nuit, elles peuvent être difficiles à détecter.

Prévention et traitement

La lutte aux coquerelles est une des plus difficiles, puisque seulement les pesticides ne suffisent pas.

La première stratégie est d'éliminer les sources de nourriture telles les dégâts, les garde-manger, et les ordures. Assurez-vous qu'aucune trace de nourriture subsiste dans votre bâtiment.

Certains pièges collants sont indiqués pour la lutte aux coquerelles. Au rayon des produits chimiques, certains pesticides sont homologués et conseillés pour la lutte aux coquerelles.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer au feuillet de renseignements de Canadiens en santé à ce sujet.

Extermination 24/7 fait le traitement préventif et l'extermination des coquerelles. Contactez nos experts dès maintenant pour un plan efficace contre les coquerelles.